Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 novembre 2021

Noël

Et revoilà une carte de Noël ! 

Rouge comme le Père Noël et qui tient debout.

Une carte que j'ai découvert sur Youtube,

 sur le site de Evasion Créative.

 

IMG_3819 (1)

 

Une carte en 3D 

IMG_3820 (1)

 

Papier Action et Tiziano pour l'uni.

IMG_3821

 

La seconde résulte d'une erreur de coupe.

IMG_3822

 

Même papiers sauf que le blanc a été embossé à froid.

IMG_3823

Il doit même y en avoir deux car embossage et ...

IMG_3825

 

...couleur de fond diffèrent.

IMG_3826

Quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ? 

Je me suis arrêtée au bout d'une trentaine de cartes pour

les calendriers de l'Avent et maintenant pour la couture.

J'ai froid et je n'ai plus rien à me mettre.

Aussi, je vous laisse en vous souhaitant une très belle semaine !

 

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
M
deux belles cartes mais coup de cœur pour la première bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Tu fais des merveilles. big bisous
Répondre
P
Magnifique tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
H
Jolies créations ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité