Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 décembre 2021

Noël

Dans une dizaine de jours c'est Noël 

et prise par la recherche de cadeaux,

les décos et les préparatifs mes cartes sont postées trop lentement.

Il faut que je me remue !

 

IMG_4096 (1)

 

Un classique mais qui fera plaisir, j'espère ...

IMG_4097 (1)

 

... le beau cerf qui a repris ses habitudes de solitaire, je pense.

IMG_4098 (1)

 Papier Tiziano sur papier Action. Tampon acheté dans un salon

il y a quelques temps, déjà mais je l'aime toujours autant.

Mes Créas Décembre pour Vous ♥♥♥

Valie créations

IMG_4099

 

De facture un peu plus récente, sur papier Action et Tiziano ...

IMG_4100

... die de poinsettia Wish et lanterne reçue en cadeau.

Je remercie l'amie qui me l'a envoyée et lui demande où elle s'est procurée la matrice.

J'aime beaucoup les lanternes et celle-ci me plaît beaucoup.

IMG_4101

 

C'est déjà fini, il va falloir que je me remette au travail.

Ne me faites pas honte en me disant que pour vous tout est bouclé !

Que les cartes sont toutes faites et toutes postées. 

Je vous souhaite une très belle semaine et de très beaux préparatifs.

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
H
Alors aucune honte, chez moi zéro carte ! J'ai emballé mes cadeaux le 24 à 15h ! <br /> <br /> On fait toutes comme on peut en fonction du temps que l'on a ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Merci, tranquillou pour nous. Toi aussi passe une bonne fin d'année. Bisous
Répondre
R
Ravissanres toutes les deux, bravo. A l'heure où je t'écris tu dois être en partie soulagé et tu dois pouvoir respirer un peu.... Grosses bises.
Répondre
P
Très chic tes cartes ma Belle, Féliciations !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
P
elles sont toutes trop belles bravo pour cette belle série<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 037
Crisitane et le scrap
Publicité