Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 janvier 2022

Anniversaire et Voeux

Je suis un peu en retard, 

mais 2022 ne change guère de 2021,

me direz vous,

une très jolie carte de ...

 

IMG_5099

... Hélène qui me souhaite tant de bonnes choses que j'en suis confuse.

Merci, ma grande et qu'il en soit de même pour toi.

IMG_5094

 

De 4'trine, pour mon anniversaire, une très jolie carte et ...

IMG_5097

... un adorable petit coeur. Merci Cath !

IMG_5100

 

De Nicole-Miss Gléni, une très jolie carte.

Merci pour tous ces bons voeux et si les petits poissons

ne me mangent pas, nous continuerons, bien sûr, nos échanges bienveillants.

Je vous renouvelle mes voeux que je vous adresse de tout coeur et,

pour reprendre le souhait d'Hélène,

EN 2022, SOYEZ HEUREUX !!!

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
P
De belles cartes et cadeaux dans ta bal....bravo aux amies<br /> <br /> Ma dodue arrivera avec du retard il faut que j'attende mes nouvelles lunettes pour pouvoir reprendre mes activitées<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cartes bise raymonde
Répondre
M
De belles attentions qui font toujours plaisir ; merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
J
Très joli ce que tu as reçu. mon enveloppe est prête à être envoyée lundi. Je n'aime pas que ça reste à la poste le week-end. <br /> <br /> Bonne soirée, prends soin de toi <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée, j'en suis très heureuse pour toi<br /> <br /> Bonne soirée. Doux bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité