Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 janvier 2022

Anniversaire

Voilà,  j'ai soufflé ma bougie 

et j'attaque une nouvelle année qui devrait ressembler

à celle qui vient de se terminer.

Quoique, les cartes étant de plus en plus belles, je me dis que,

peut-être elle le sera tout autant.

 

IMG_5243

 

De ma fille, cette très belle carte japonaisante.

IMG_5244

 

Merci Sissi.

IMG_5246

 

De Nicole, Miss Gléni, non scrapeuse, une très belle carte, japonisante, elle aussi.

IMG_5247

 

Merci Nicole

IMG_5248

De Hélène-Chipounette, cette très jolie carte.

Merci, Hélène

IMG_5249

 

De Lylou Anne, non scrapeuse, une très belle carte, elle aussi.

Merci Lylou.

IMG_5250

 

De Lavandine, non scrapeuse, cet amour de petite carte.

Merci Nadine.

IMG_5259

 

De Valie, une carte explosive qui mettra du pep dans mon année !

IMG_5260

Ainsi que ce signet. Merci Valie

IMG_5257

De Brigitte, non scrapeuse, cette très douce carte.

Merci Brigitte.

IMG_5252

 

Et de Cissou, cette adorable carte dont elle a le secret ...

IMG_5253

 

... ainsi que de ce tag dont elle excelle ...

IMG_5254

 

... et tout plein de scrapbidules qui trouveront vite à s'employer.

Merci Cissou.

J'ai été un peu longue, pardonnez-moi, mais j'avais tellement envie

de vous remercier au plus vite ...

Merci, merci beaucoup, vous êtes des amours.

Et à toutes je vous souhaite une année de douceur et d'amitié.

sig crisi 0321

 

Publicité
Commentaires
J
De bien belles cartes. Rolala quel retard que j'ai, ta carte est prête depuis belle lurette, je la poste lundi avec les 50 autres. Lundi nous serons encore en janvier 🤣🤣.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Doux 😘 <br /> <br /> JO
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes reçues bise raymonde
Répondre
J
a part faire des etageres..JE SUIS COMME TOI.. LES CARTONS SONT LA et je ne sais par quoi commencer POUR RANGER; C EST DE L ORGANISATION..<br /> <br /> J AVAIS 23 m2 avant MAINTENANT 10 m2 tout est a repanser mais on va y arriver.. avec du temps. et avec ces tROIS DECES tout est en plan.. bises JOELLE
Répondre
M
bravo aux créatrices qui ont embelli ta balle. je te souhaite un joyeux anniversaire bisous liliane
Répondre
M
très belle série, cela donnerait presque envie de vieillir !.... lol.....<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité