Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 février 2022

Dans ma Bal ...

Il y a du changement, 

avec la poste depuis quelque temps.

Les facteurs ne passent que l'après-midi et seulement cinq fois par semaine.

Je les soupçonne en plus de cumuler le courrier

pour passer moins souvent encore.

Il est vrai qu'à part celui des scrappeuses, les courriers ont diminués.

 

IMG_5586

 

Merci Sylfan pour tes voeux et ta très jolie carte.

IMG_5585

Merci Landrinette pour ta carte très jolie, elle aussi.

Il n'y a pas de retard, quand on décide de faire plaisir, sois rassurée.

IMG_4130 (1)

 

Et dans la bal des aminettes ces cartes ...

IMG_4133

 

... reçues depuis longtemps.

IMG_4542

Je vais essayer de tout vous montrer ...

 IMG_4545

... le plus rapidement possible.

Et vous, vous avez réussi à finir vos envois et vos billets ?

Je vous souhaite un très bon week end !

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
H
Chez moi je les soupçonne aussi de cumuler le courrier, on me dit que c'est faux et que la pose n'en a pas le droit ... sauf que je reçois parfois deux ou trois enveloppes en même temps avec des dates d'écart pour les flammes ... enfin quand on reçoit d'aussi jolies choses peu importe, le principal c'est de les recevoir ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal.........bravo aux copines<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon enveloppe?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
De bien jolies cartes de voeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrices. la mienne est partie ce matin bisous liliane
Répondre
M
Ta BAL s'est bien remplie avec toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 926
Crisitane et le scrap
Publicité