Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 février 2022

Encore ...

... me direz-vous ?

Mais oui, je ne vous ai pas encore tout montrer et puis,

ça m'arrange car,

le peu que j'ai fait je vous l'ai montré en même temps

que les cartes de voeux et de noël.

 

IMG_5711

 

N'allez pas croire que j'ai un amoureux, c'est ma fille.

Elle est belle n'est-ce pas ? Tout ce que j'aime, des fleurs et des papillons.

IMG_5712

 

De Joëlle77 qui revient sur la blogo après un déménagement laborieux.

IMG_5713

 Malgré les souvenirs qu'ont laissé les efforts, elle a pris le temps

de me faire une jolie petite carte et comment appelle-t-on cela, un mémory dex ?

J'ai tous les renseignements sauf son adresse mail et je ne peux la remercier en privé.

IMG_4552

 

Deux cartes de noël qui sont passées entre les mailles.

IMG_4554

 

Comme elle est sombre, j'ai ajouté le détail.

IMG_4556

C'est tout pour aujourd'hui et comme ce billet est un peu long,

je vous montrerai la dernière carte reçue la prochaine fois

car ce sera un peu long de tout vous montrer.

Je te remercie Joëlle de ta pensée joliment exprimée et de tes voeux

qui devraient me garantir une merveilleuse année.

Merci aussi à toi, Sissi, ma jolie et tendre fille, si aux petits soins de sa maman.

Tu remarqueras que je n'ai pas ajouté vieille.

Je vous laisse à vos tables de scrap qui vous font oublier

les misères du temps et autres ...

sig crisi 0321

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes, belles cartes reçues & réalisées.<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes bravo à toutes les créatrices et bravo à ta fille pour sa jolie carte cœur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
En effet de jolies et délicates attentions. Bravo à toutes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Ce coeur est magnifique !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
Une bien jolie Bal ! Bravo à toutes<br /> <br /> Bravo également pour tes cartes très jolies<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 040
Crisitane et le scrap
Publicité