Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 mai 2022

Dans ma Bal ...

... les vacances sont arrivées 

sans crier gare.

Quelle surprise et quelle émotion !

Je me sens complètement isolée avec cette panne de Canal et là,

les copines continuent de penser à moi.

Tout d'abord ...

 

2EB25DF9-C542-4F3A-A8C3-CC57AD2E70BB

... Evelyne en escapade, visitant les beaux châteaux.

Nous verrons sûrement sur son site les photos

qu'elle n'a pas manqué de ramener.

5F2E420E-07BF-4BAC-90F7-5C313D80A178

Ensuite, c'est Brigitte qui a fait un petit tour en Sardaigne.

Je ne sais plus si je t'ai remerciée, en panne que j'étais avec ma boîte mail bloquée

pour tentative de pishing.

Merci beaucoup à toutes les deux d'avoir pensé à la pauvre petite parisienne

qui ne sort pas de son 9°. lol

29B56446-1F97-48B7-B94C-71441BA69721

Cette jolie pivoine est pour vous

Comme je n'arrive pas à domestiquer Photoscape/Mac

et à faire des collages, j'intégrerai des photos, ici et là

pour ne pas alourdir les billets de promenade.

Merci de tout coeur à toutes les deux et bon week end ensoleillé et fleuri.

Je vous embrasse.

05AB3760-EBB1-4F73-8175-B5E857C438A6

 

Publicité
Commentaires
H
Quel bonheur cette BAL quand elle est joliment garnie ! Bravo aux Copinettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'ai tellement pensé à toi en revisitant Orléans et ses alentours. Bisous
Répondre
C
De jolies cartes des copines!! Ravie pour toi......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Ravie de t'avoir plaisir<br /> <br /> Passe un excellent weekend. Gros bisous
Répondre
S
Donne moi ton adresse par mail et si n'oublé pas je t'enverrais une carte d"Ajaccio' bises.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Crisitane et le scrap
Publicité