Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 mars 2024

Ce sont les dernières ...

... cartes reçues. 

Nous avons toutes eu un début d'année difficile, 

n'est-ce pas et moi, j'ai cumulé entre la grippe,

deux désinsectisations pour lesquelles il a fallu décoller du mur

tous les meubles et mettre tout le reste sous sacs plastique,

et mon voyage plus plaisant je vous l'accorde

mais qui vous fait oublier pas mal de choses.

Mais tout rentre, peu à peu, dans l'ordre et j'espère que pour vous,

c'est aussi le cas.

De Lavandine, non scrapeuse

Merci Nadine

De Nicole-Miss Gléni, non scrapeuse ,

Merci Nicole

De Brigitte, non scrapeuse

Merci Brigitte

De 4'ine - non scrapeuse

Merci Catherine

De Nicole- Miss Gléni,

Merci Nicole

 De Gaëlle,

Merci Gaëlle

Et de Chantal - O bonheur du scrap,

Merci Chantal

*******

Cette fois, je crois, c'est fini.

Je vous ai mis le lien, il n'y a qu'à cliquer sur le nom et vous

pourrez découvrir ou redécouvrir leur blog.

Je vous en souhaite beaucoup de plaisir.

 

Publicité
Commentaires
H
Comme je te comprends, entre ma meilleure amie qui a failli mourrir juste avant Noël et mon Grand Père le jour de l'an ça a été une fin d'année/début d'année un peu compliqué ... mais les cartes des copines, qui sont toutes très jolies et réussies, ont été réconfortantes en cette période, c'est le principal ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Complètement, déconnectée j'ai raté tout cela. Ma pauvre amie comme cela a dû être pénible pour toi et moi qui me plains de mes petits soucis !!!<br /> J'espère que tout va bien maintenant, que ton amie est rétablie ainsi que ton Grand Père et que le printemps, le soleil va sécher toutes les peurs et tous les chagrins. C'est toujours en fin d'année que cela arrive.<br /> Avec toute mon amitié, je t'embrasse.
S
une belle ribambelle !!! çà va aller mieux maintenant !<br /> bisous
Répondre
C
Tout rentre dans l'ordre. A part les liens d'amis. Gros bisous
G
sympa ta bal!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Oui et c'est la dernière. Gros bisous
C
Une jolies Bal !<br /> Bravo à tes copinautes<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Trop gentilles et talentueuses. Merci pour elles et gros bisous
C
Bravo aux créatrices pour ces jolies cartes!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo à elles, oui. Le talent et la gentillesse leur a donné de belles inspirations. Gros bisous
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité