Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
15 février 2024

Dans ma Bal ...

... il y a ...

Je suis restée toute une semaine enfermée, sans voir personne,

à me débattre avec la fièvre et je n'ai pas ouvert ma boîte aux lettres.

Ensuite, allant mieux et me décidant à re-manger, je suis allée aux provisions et,

en passant, regardé ce qu'elle recelait.

Ma fille qui ne savait pas est venue me voir et nous sommes parties quelques jours

comme cela était prévu depuis trois mois et, bien sûr,

pas de relevage de bal.

Donc, je ne sais quand ces cartes sont arrivées.

IMG_2000

 

De Lylou, des voeux, dont j'ai le plus gand besoin, à l'aide d'une très jolie carte.

Merci, ma grande, ton amitié et tes charmantes pensées ne semblent pas me guérir

mais j'expulse de mon corps toutes les petites scories qui en empêchent

le bon fonctionnement et me rendre la forme.

IMG_1999

 

De Cissou, la toute douce, des tags pour mon anniversaire et ...

IMG_1998

... pour les voeux.

J'espère, que tu vas bien, que 2024 te trouve en pleine forme

et que l'année va te combler de joies grandes et petites.

Merci, merci beaucoup.

******

Je vais ranger, donc trier et voir ce que je vous ai montré et

si il y a des cartes reçues qui ne l'ont pas été,

vous honorer et remercier dans un billet.

Je vous remercie toutes d'avoir pensé à moi, de vos bons conseils et

de vos encouragements.

Je vous souhaite de belles heures de scrap !

 

IMG_1994

Le ciel était beau lundi soir.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique contenu de BAL, heureuse pour toi & Félicitations aux Aminettes !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Douce.<br /> <br /> Agréable soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles cartes reçues <br /> <br /> prend bien soin de toi bisous raymonde
Répondre
M
Jolies cartes, j'espère que tous ces voeux vont vraiment t'aider à te remettre sur pied avec une très bonne santé ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
G
une jolie bal pour cotribuer a ton retablissement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
une jolie bal pour contribuer a ton retablissement!<br /> <br /> pleins de biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité