Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 mars 2024

J'ai oublié ...

... de photographier les cartes

envoyées dernièrement. 

Je viens de m'en apercevoir et

j'en suis désolée car je ne peux parler de 

Sylvie - Gaelle - Nadine .

Ne m'en veuillez pas, mes belles, je

suis vraiment déboussolée. 

Mon grand âge, sans doute, je viens de fêter mes 80 ans.

*****

Mais pour ma petite fille qui est en clinique actuellement ...

 

 

... et pour son anniversaire ...

 

Ouf, il ne m'a fallu pas moins de cinq essais pour mettre une photo

en ligne.

Et pour sa maman qui va jouer à la postière ...

... cette autre carte.

Maintenant, je vais devoir rattraper mon retard pour fêter

les prochains anniversaires en espérant n'en oublier aucun. 

Vous m'aiderez ?

Je compte sur vous et vous souhaite de belles heures de scrap.

Publicité
Commentaires
S
Ne t’inquiètes pas, j'ai reçu ma carte et je te l'ai écris! lol!<br /> J'espère qu'il y a du mieux pour ta petite fille actuellement, ce n'est pas drôle ces maladies!<br /> Bon courage à ta fille.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Je me fais une raison pour ma petite fille. Je ne suis pas médecin et à part être là quand elle appelle, je ne peux rien faire.<br /> Gros bisous
H
J'espère que tu as été rassurée sur l'état de ta petite fille ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
C'est une maladie au long cours et non, ça repart. Elle est maniaco-dépressive. Gros bisous
M
J'espère que ta petite fille va bien ;<br /> belle carte printanière ; bisous / Nicole
Répondre
C
Je ne saurais dire, hier elle n'a pas répondu au tléléphone. Gros bisous
C
BONJOUR <br /> T<br /> très jolies cartes bisous raymonde<br /> de la main çava bisous
Répondre
C
Merci, ma belle. Gros bisous et prends bien soin de toi !
B
Belle série de cartes ,c'est pas facile en ce moment de publieret ce sera comme ça tant tant que la migration vers overblog ne sera pas complète.<br /> Bises
Répondre
C
Et oui et il faut en prendre son parti ! Patience.<br /> Gros bisous
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité