Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
4 avril 2024

Naissance

Nicole - Miss Gléni

a fêté l'arrivée, en ce monde, de deux

petits enfants. 

J'ai voulu la féliciter ainsi que les parents et souhaiter la bienvenue

à ces charmants bébés.

Sur une idée prise sur Pinterest,

avec un papier reçu en cadeau de Nadine - Lamanuelle ...

... ces nuages couleur printemps déposant des petits coeurs.

D'autres coeurs, plus petits les accompagnent. 

Ne croyez pas que je souhaite aux heureux parents, une 

pluie de bébés.

Deus suffisent largement d'autant qu'il y a une fille et un garçon.

Je renouvelle mes félicitations aux heureux parents et

grands parents.

Et pour tous, je souhaite de belles heures de scrap !

 

Publicité
Commentaires
S
tout mimi ces petits nuages !<br /> biz
Répondre
H
Une jolie carte pour un bien bel évènement, de quoi ravir parents et grands parents ! Belle attention
Répondre
C
Merci. Qui ne succombe pas devant un bébé ? Gros bisous
M
Oui Nicolas est bien mon fils, il tenait à te remercier pour la carte.<br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
C
Je l'ai remercié mais remercie-le encore de ma part. Gros bisous
G
qu'elle est jolie cette carte! quelle douceur ces petits coeurs!!!<br /> je fond!!!<br /> bravo bravo bravo<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Qui ne fondrait pas devant l'arrivée, en ce monde, de deux bébés ? On fond, n'est-ce-pas ? Gros bisous
C
Merci beaucoup. L'arrivée de BB nous ouvre le coeur et nous fait fondre. On devient complètement gaga. Gros bisous
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette attention et pour nos petits bouts d'choux. C'est effectivement une pluie de cœurs qui tombe sur nous depuis plusieurs semaines ^^<br /> <br /> Nicolas
Répondre
C
C'est gentil. Je vous souhaite de beaux jours et de douces nuits. L'arrivée de bébés est une joie mais aussi une épreuve. Courage et caresses à ces bouts de choux !
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 115
Crisitane et le scrap
Publicité