Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 octobre 2023

Pour ...

... Evelyne à qui j'ai pensé 

en voyant chez Action ce tag à broder.

Elle a besoin de se reposer et comme elle est toujours à faire,

j'ai voulu la clouer dans son fauteuil.

86BAE168-20A1-464E-B1D2-3AD01875E34F_1_201_a

 

Pas très automne, je sais, mais à l'image de celui que nous avons en ce moment.

Beaucoup de vert et pas trop de fleurs.

4F08B48D-3881-4CCA-8B1C-9BC31555457D_1_201_a

 

Une carte à secouer que j'aurais dû prendre à plat car toutes

les paillettes dorées sont invisibles.

 

275B1E6F-31D9-4D51-ADD7-E60F57DB6330_1_201_a

 

Et les fameux tags à trou-trous pour faciliter le passage de l'aiguille.

Vous savez le temps qu'il faut pour ôter tous les petits bouts de papier ?

L'aiguille le fera lors de la broderie.

Si cela vous tente, j'en ajouterai à mes prochaines cartes.

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> ta carte est superbe bravo bisous Raymonde
Répondre
H
Une jolie attention qui occupera ton amie tout en la laissant se reposer ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup le combo couleurs<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Belle idée pour occuper ton amie et lui permettre de se relaxer !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
J'ai fait une fois une carte à secouer et ce n'était pas vraiment une réussite ; la tienne est sympa et met de la couleur dans ces jours moroses.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Ta carte a secouer est très jolie et oui quel bouleau avec ces petits trous a évider!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité