Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
27 mars 2024

Condoléances

Il en faut de ces cartes

qu'on n'aime pas faire mais qui apporte

tant de réconfort.

Je m'y suis pliée en pensant à l'amie et à sa peine

et cela devient plus facile.

Pas de tampons et mon écriture ...

Et avec, quelques découpes car rien de mieux ...

... pour oublier sa peine que de créer.

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolie pensée d'amitié pour ton amie !<br /> biz
Répondre
P
Bravo pour cette superbe carte que j'ai eu dans ma boîte aux lettres <br /> un grand merci pour tes mots de réconfort j'ai été très touchée <br /> et merci pour ces belles découpes qui l'accompagnaient<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Merci beaucoup Pierrette. C'est si peu de chose mais il est dur de perdre quelqu'un de proche et tous les petits mots sont là pour aider, soulager, réconforter, si peu que ce soit. Gros bisous, ma Pierrette, du fond du coeur.
S
Cela réconforte la réception de ces petites cartes, et la tienne personnalisée, si élégante a dû être très appréciée!<br /> Bises.
Répondre
C
C'est ce que m'a dit Pierrette. Un petit mot réconforte dans ces circonstances et c'est bien là, le principal. Gros bisous
C
Il en faut et elles apportent sans aucun doute du réconfort!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Et oui mais difficile à faire. Je devrais m'inspirer de toi. Je suis sûre que les tiennes sont très belles. Gros bisous
P
Suis certaine que ta Délicieuse carte aura apporté à ton Amie Douceur & Réconfort dans cette douloureuse épreuve.<br /> Mille Bisous.
Répondre
C
Merci. Je l'espère aussi bien que tous les mots d'amitié sont loin d'épancher la peine, ils ont le mérite d'avoir été dits. Gros bisous
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité