Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 octobre 2023

Pour ...

... Copinette et son anniversaire. 

Cette fois, j'en suis sûre, je la lui remets demain,

en main propre.

Elle sera hélas fêtée, à la hâte, et j'en suis désolée.

Nos emplois du temps, hélas ...

 

877D4642-288D-46CC-B390-A5C83B7E1B87

 

Un joli papier nature, elle qui l'aime tant ...

F574C1F0-C059-4E81-B9BB-B5F0DC65FA54

 

... de jolies petites fleurs ornent ce qui est un emplacement photo

qu'elle pourra glisser facilement.

F9A7E008-5EDE-4859-B55E-E79902C16F1F

 

Elle pourra s'en servir pour orner le bas de page, ensuite.

La carte reste ouverte sans problème.

Pour la lui remettre, un bracelet la ferme.

J'aime beaucoup le résultat.

Je l'aime beaucoup,

les papiers sont d'un pad acheté l'année dernière chez Action.

Tout arrive, je viens de le commencer.

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

557258C1-9E7F-4D91-98F0-1175AA5D9119

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie carte avec ces tons de vert que j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tres belle carte avec ce coté nature que tu as agrementé de jolies fleurs<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Belle carte nature bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
De toute beauté ta carte, Félicitations ma Belle !!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte Christiane et ton amie sera ravie de la recevoir!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 187
Crisitane et le scrap
Publicité