Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
23 novembre 2023

Pour ...

... Raymonde, 

une carte un peu différente faite après avoir regardé

Youtube et "copité" sur le site de JanB cards.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je vais sans doute,

m'en inspirer encore souvent.

5344DA5B-7316-4B21-BD0B-45FE344AD419_1_201_a

 

Avec les mêmes papiers Action que pour la carte de Copinette ...

2DC2D7D1-9F37-4D7F-A8A9-C523B1C9CF45_1_201_a

 

... achetés l'année dernière et les fleurs qui datent un peu plus.

 

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

Publicité
Commentaires
B
Jolie carte fleurie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le rendu est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Le rendu est super joli ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
G
j'aime beaucoup ce modèle et l'effet qu'il fait quand on découvre le mécanisme<br /> <br /> la tienne est vraiment tres belle<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j’espère que tu a reçue mn mail bien reçue ta jolie carte et ce magnifique dies merci bisous raymonde
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité