Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
7 septembre 2017

Anniversaire

 En août,

quelques anniversaires ont

généré des cartes pour lesquelles j'ai utilisé

des papiers et découpes reçues

en cadeau.

J'en profite pour remercier les généreuses donatrices.

 

IMG_9861

 

Les papiers, les oiseaux et la volière sont des cadeaux.

IMG_9862

 

Les découpes de fleurs et de feuilles ont été obtenues ...

IMG_9863

 

... à l'aide d'une perfo et de la Big shot.

IMG_9864

 

J'aime bien l'effet usé fait à l'aide de ciseaux.

IMG_9865

 

J'ai préféré ne pas encrer les bords pour garder

l'effet au maximum.

Elle me plaît bien, cette petite carte faite avant mon départ.

Je vous souhaite, malgré le temps maussade et peut-être la pluie,

chez vous, une belle journée !

IMG_0192

Publicité
Commentaires
F
Ta carte est bien jolie et pleine de gaité, je crois que les petits oiseaux à longue queue hors de la cage et cette explosion de couleurs y sont pour beaucoup. Bisous
Répondre
H
Une bien jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Petit coucou, je découvre ton blog grâce aux aminettes !<br /> <br /> Ta carte est splendide ! Une jolie réussite. <br /> <br /> Bises, Aurélie
Répondre
K
Waouh ! Ta carte est magnifique et cette volière est trop belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité