Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
12 octobre 2017

Défi ...

... CS&DiY n° 3.

L'automne en est le sujet et nous avons ...

CS&DIY#3 du 011017 inspiration automnale 

... ces images pour nous mettre sur la voie.

Voici la page que j'ai faite :

IMG_0593

 

Sur du papier aquarelle 30x30 Clairefontaine ...

IMG_0594

 

... mon grand tampon arbre qui ne sert pas souvent ...

IMG_0595

 

... tampons feuilles diverses,champignons, glands ...

IMG_0599

 

... les tâches de pluie sont soulignées de glitter transparent ...

IMG_0601

... dies de la famille cerf et quelques feuilles perfo ...

IMG_0597

Le titre a été tamponné sur du papier machine coloré à l'aquarelle

 découpé et collé sur du carton léger provenant d'un paquet

de biscuit et coloré de la même façon.

page automne

 

Je me suis bien amusée à la faire mais le résultat ne me

plaît pas vraiment dans l'ensemble même si des endroits me

semblent plus réussis que d'autres.

IMG_0605

Le brouillon, sur lequel je me suis exercée avant, me plairait

presque davantage et je vais peut-être m'en servir pour d'autres

réalisations.

Je vous souhaite une très belle journée.

IMG_0599

 Petite, la page n'apparaît pas. Je suis obligée de la laisser moyenne.

Publicité
Commentaires
H
Moi je la trouve très réussie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Un grand bravo pour tes créations! Ton tampon arbre sur les couleurs de l'automne rend super bien!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
K
Waouh, c'est superbe, ton fond est une merveille et on brouillon, ben j'adore aussi !<br /> <br /> Bravo crisitane.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est magnifique ce que tu as fait Crisitane, j'adore. Merci pour ta participation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Adorable...
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 224
Crisitane et le scrap
Publicité