Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
6 décembre 2022

C'est parti !

Les cartes de Noël sont en chemin.

J'ai failli oublier 

de photographier les cartes avant de les envoyer.

Vous me voyez, post après post,

vous décrire la carte que j'aurais dû vous montrer ? Le cauchemar !

Pour commencer ...

 

06F2BB5D-CB45-4813-8C32-C2093DF251E1_1_201_a

 

... les gnomes. Je les adore.

24CDBCEB-394E-4CA3-9DDC-AE3EB7FA209C_1_201_a

 

En plus, le papier est raccord. Action bien sûr.

0E8A70E1-A558-4034-89C4-ABDDE275D360

 

Colorés aux feutres. 

02D8BFF9-398B-49CD-AD56-56E1E6B1D5C0

 

Nez au Glossy accent.

Si je m'écoutais, je n'aurais utilisé que les tampons de

ces petits personnages.

Quand je vous dis qu'en cette période, je retombe en enfance !

Je vous souhaite d'y retomber, vous aussi, pendant ces quelques jours

ou cela nous est permis.

 

Publicité
Commentaires
G
adorables tes gnomes et de ce fait des cartes tres reussies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Cela fait du bien de retomber en enfance!<br /> <br /> Très mignons ces gnomes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très mignonnes, adorables... Bisous.
Répondre
M
Très très jolie carte pour les fêtes ;<br /> <br /> bisous bisous / Nicole
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques j'aime bise raymonde
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 213
Crisitane et le scrap
Publicité