Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
5 mars 2024

Bal

 

 

Juste avant de partir 

pour le Japon avec ma fille,

et que j'aurais oubliées si je n'avais mis de l'ordre 

dans mon courrier,

ces cartes.

 

De Cathy, non scrapeuse, cette très jolie carte faite par ses soins.

Merci Cathy

De Lylou, non scrapeuse, cette élégante carte de voeux.

Merci Lylou

De Cissou, scrapeuse émérite, ces deux jolis tags ...

... pour mon anniversaire et pour les voeux.

Merci Cissou que vous pouvez retrouver sur Youtube.

Il me tarde de pouvoir noter les liens sur le blog.

Si vous avez trouvé comment faire, je suis preneuse.

Je vous souhaite de belles heures de scrap.

A jeudi !

 

Publicité
Commentaires
G
chouette de te retrouver, moi qui suis privée de canal depuis 2 semaines, meme les new letters.<br /> jolie bal de tes amies<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Chouette ! aussi pour moi. Il n'y a plus de lien et je ne savais où était passé mon carnet d'adresses. Il était à sa place mais avec des cartes par dessus. Si bien qu'une enveloppe est partie hier. Ne fais pas comme moi et va voir ta bal !<br /> Comment va ta blogo ? J'en suis réduite à aller voir les copines par copines interposées ! lol gros bisous
H
De bien jolies réalisations reçues. J'espère que tu as bien profité de ton séjour ! Pour Canalblog il faudra juste être patiente ... et puis réapprendre !! Bisous
Répondre
C
Trop peu de temps mais intense. Tant que ma fille est revenue bien fatiguée.<br /> Pour Canal, je m'y fais et l'adage qui dit qu'on n'apprécie vraiment que ce que l'on a perdu, garde ici, toute sa saveur. Gros bisous
C
Très jolie Bal.<br /> Bon Voyage<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Ah ok je n'avais pas compris !<br /> BISOUS
C
Merci mais je suis déjà revenue. Gros bisous
P
De belles cartes dans ta bal.... pour ton bonheur bravo aux créatrices<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Elles sont formidables ! Canal reprend son cours mais c'est moins confortable qu'avant. Gros bisous
C
Il est temps que je leur rende hommage et que je les remercie. Gros bisous
M
De bien jolies cartes<br /> Pas de la tarte ce changement, j'ai beaucoup de mal a retrouver mes petits lol<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Tu peux le dire, je n'ai pas encore la gérance en main. Il faut être patient. Gros bisous
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité