Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
7 mars 2024

Cartes reçues

Entre les fêtes pendant lesquelles

je me suis absentée, 

ma grippe carabinée qui m'a laissée sur le flanc

à mon retour et mon voyage ...

Puis les soucis de Canal, je me suis un peu perdue.

Je reprends, ici, le fil des cartes reçues ...

De Sylfan

De Dany

De Hélène

De Sophie

De Raymonde

Je remercie chacune d'entre vous pour ces magnifiques cartes qui

m'ont fait très plaisir et quelquefois quand j'étais

au fond du fond.

Merci de tout coeur et pour vous aussi, j'espère le meilleur pour cette année.

Il y aura une suite, bien évidemment.

Je n'ai pas voulu monopoliser trop de votre temps.

Alors à mardi prochain.

 

Publicité
Commentaires
M
De belles cartes<br /> Ca y est tu as réussi à dompter la bête. Moi j'en suis loin<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Pas totalement mais si je peux t'aider ... Dis-moi là où tu butes. Gros bisous
M
Superbes cartes ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Les copinettes on bien du talent, en effet. Gros bisous et bon week end !
C
De jolies cartes reçues, bravo aux artistes et heureuse pour toi!<br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Elles sont très belles en effet. L'amitié est une bonne inspiratrice. Gros bisous
H
De jolies cartes ! Bisous
Répondre
C
En effet. Gros bisous et bon week end !
G
de belles reas recues!
Répondre
C
Elles datent un peu mais avec tous ces aléas ... Gros bisous
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité