Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
19 février 2015

Encore ...

... pour le jeu de Nicole,

une carte pour la Saint Valentin.

Je n'ai pas fait exprès mais elle peut très bien

participer au Challenge de février de

Style shabby & Co.

J'avais choisi la première ligne de ...

 

... ou plutôt de la première colonne.

Voici ma carte, pas shabby du tout.

 

033

 

De la dentelle avec le papillon ...

 

034

 

... touche d'or avec le feuillage et le sentiment ...

 

035

 

... des fleurs, en l'occurence des roses ...

 

036

 

... et le papillon. 

Alors qu'en dîtes-vous, j'ai bien joué ?

J'adore faire d'une pierre deux coups, surtout que là,

c'était à mon insu !

Par contre je ne sais pas si je vais plaire à Natyf !

Je vous souhaite de bien jolis moment créatifs.

A bientôt !

 

017

 

Publicité
Commentaires
H
Elle est très jolie et tes couleurs sont très joyeuses ! <br /> <br /> Une bien belle carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel amour...
Répondre
L
rhoooooo qu'elle est belle !!!! J'adore <br /> <br /> Bravo Chris défi réussi <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
C'est une très, très belle carte et la découpe papillon au milieu du coeur...j'adore !!<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wouaaa elle est sublime ta carte !!!!!<br /> <br /> comment ne pourrait elle pas lui plaire ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité