Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 février 2015

Cartes

Il a bien fallu que je m'y mette !

Beaucoup de retard comme certaines d'entre vous.

Les fêtes nous ont mises à l'épreuve,

beaucoup de cartes à faire pour les voeux,

la déco de la maison, les cadeaux à faire, à acheter, les

réveillons puis la galette ...

Il nous fallait plusieurs paires de bras pour tout mener à bien.

En plus, mon anniversaire qui m'a valu, cartes, cadeaux, visites ...

Voici quelques cartes faites, envoyées, reçues.

 

012

 

Papier Clairefontaine, découpe et fleurs cadeau ...

carte1

... pour cette petite carte.

 

015

 

Papier Tiziano, tampon papier musique ...

 

carte2

 

... fleur cadeau.

 

017 

Le tampon vient de la Cie des Elfes, je crois ...

 

carte3

 

... acheté il y a un an ou deux, à un salon.

Vous voilà rassurées, vos petits cadeaux me servent.

Et j'essaie d'employer également les chutes de papier.

Billet fait en janvier et laissé dans les tiroirs.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt !

 

92170567_il_570xN230324164

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la 1ère : simple et élégante, toute en finesse
Répondre
C
on ne sait plus où donner de la tête chez toi tellement il y a des cartes et toutes tellement belles..........<br /> <br /> vraiment bravoooooooooooo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Rhooooo elles sont superbes !!!! <br /> <br /> avec un grand coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz à toi<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Très belle série de cartes. Bon WE.
Répondre
C
SUPER CE BILLET BRAVO MA BELLE BISOUS a+
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité