Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 novembre 2016

Bois

Dans la série Bois,

ces deux cartes utilisant la même

technique.

Un trompe l'oeil bois mais sculpté en creux

ou en relief.

 

001

J'ai bien aimé le résultat de cette première fois bien que ... 

002

 

... l'encrage n'ait pas été facilité. Les tampons sont neufs

mais déjà presque secs.

004

 

Le deuxième essai est mieux réussi, plus en nuance.

004

 

Ce sont les mêmes papiers aquarelle de Clairefontaine ...

005

 ... que j'aime de plus en plus travailler.

Les dies fleurs sont les achats à Version Scrap. Je les aurais

bien rentabilisés au prix ou sont les fleurs toutes faites.

 

080

 

Là, c'est du papier Action.

 

081

 

J'ai eu un peu de mal à la faire. 

Pas d'idée mais j'ai réussi à y mettre un peu de dentelle. 

C'est rare, je ne suis pas trop falbalas et ne m'en sers

que dans les lifts. 

Et puis, reçus de Loudomino, pour un échange Scrapcocottes

ces ATC ...

002

003

005

 ... et ces petits plus.

Merci, ma toute belle, ces Atc sont superbes et le reste 

me sera bien utile.

Je vous souhaite de bien belles journées.

003

Publicité
Commentaires
R
De très jolies réas réalisées et reçues, ton travail d'embossage est du plus joli effet et la colorisation fini très bien. J'aime beaucoup la deuxième avec ces couleurs harmonieuses et ces belles fleurs. Grosses bises et bon WE.
Répondre
H
Un vrai coup de cœur sur la 2ème carte, mais elles sont toutes jolies. C'est marrant quand j'ai vu la 3ème avant de lire, je pensais que c'était une que tu avais reçue. En effet tu es sortie de tes "habitudes" pour un résultat très réussi ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Bravo Crisi, tes créas sont magnifiques, bravo pour ce bel échange d'ATC.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Superbes cartes et très bel envoi reçu. Bises.
Répondre
C
toujours de très belles cartes, bravo vraiment<br /> <br /> coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 138
Crisitane et le scrap
Publicité