Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 octobre 2016

Anniversaires

Pour ma fille et mon gendre,

nés en juillet et août,

Ces cartes que je me suis amusée à faire

en imaginant l'air que ma fille aurait en ouvrant

les enveloppes.

 

005

 

C'est une vraie petite fée du logis.

 

006

 

Papier Tiziano et Clairefontaine ...

 

007

 

... tampons imprimés ou découpé (fée) et fleurs Big shot.

Pour mon gendre préféré ...

001

 

... papiers Tiziano, arbre die sur fond bois obtenu à la pâte structurante.

002

 

Tampon écriture, champignons et écureuil "glitterisés".

Pas facile de faire des photos correctes car je scrappe surtout

la nuit et la lumière ne suit pas.

Il est cinq heures, je commence à avoir sommeil et douleur ou pas,

je vais peut-être pouvoir dormir un peu.

Je vous souhaite une belle journée !

289

Publicité
Commentaires
C
encore deux bien belles cartes j'adore plus la 2 bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes Crisitane, j'ai pris ta fée pour un scorpion mais de près on voit bien que s'est une fée.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
F
Deux très jolies cartes personnalisées, rien que pour faire plaisir!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies cartes, tes découpes arbres sont belles et parfaites pour une ambiance automnale ! Bisous
Répondre
C
Deux jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 138
Crisitane et le scrap
Publicité