Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 mars 2015

Toujours C&S

Ce doit être mon style, non ?

Sans le rechercher spécialement,

c'est ce résultat que j'obtiens.

Maintenant, que c'est évident pour moi,

je vais essayer d'autres styles,

kermesse terminée.

046

 

Une petite carte tamponnée, mini fleurs ajoutées ...

047

 

Rien qui ne sorte de l'ordinaire.

061

 

Avec des bandes de papier trop petites pour des cartes ...

carte cascade

 

... ces mini-cascades pour des petites photos ou phrases remonte-moral.

068

 

Un autre, pour ma petite-fille

audrée

 

Vous croyez que je viendrais à bout de toutes les chutes ?

Je crois que c'est un cercle vicieux.

Il serait profitable, plutôt, de trouver des rangements.

Mais quand je vois vos ateliers, je crois que vous

avez les mêmes problèmes puissance 10 !

Bonnes journées créatives.

A bientôt !

062

Publicité
Commentaires
E
Et oui, on en a toutes plus ou moins... Mon problème à moi, c'est que, malgré le manque de place, lorsque je vois un beau papier, je ne peux pas résister !!! Bisous, bonne semaine
Répondre
S
Moi adore ce style plein de finesse...
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies pleine de douceurs...ah oui les chutes c'est terrible ! je me dis toujours ça va servir et du coup deux boites pleines !!! alors cette année pas d'achats de papiers.....bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
On a toute un style, cela fait parti de notre personnalité mais c'est vrai qu'il n' y a rien qui t' empêche d'essayer autre chose. Le principal c'est de prendre du plaisir à ce que tu fais, c'est ma devise, j'aime tous les styles et presque rien ne m' arrête. En tout cas je trouve ta carte pleine d'originalité et toute douce avec ces couleurs que tu sais si bien mariées entre elles. Grosse bise et bonne journée.
Répondre
N
Que c'est joli et doux, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité