Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 juin 2015

Rangement suite

 Je vous ai laissées

en plan à pas d'heure au milieu

de mon bazar.

Le meuble noir rempli m'a laissée 

désemparée.

001

J'avais en coretout ça ...

rangement

... et tout ça à ranger.

Je ne pouvais plus rien faire cette nuit-là.

1) Il fallait que je vide le meuble pour le mettre ailleurs

2) Pas question de le traîner en pleine nuit, je tiens à mon bon voisinage

3) Il faut acheter un autre petit meuble à monter.

126

C'est ce que je fis le lendemain, samedi. 

Impossible d'en trouver un noir ou couleur bois dans le format pouvant entrer dans mon petit coin.

Il y a trois magasins de ce type dans mon quartier, je m'y suis rendue, mais rien à faire, il n'y avait que le mélaminé blanc. Celui qu'on utilise dans les cuisines.

J'ai de mauvais souvenir de peinture, je n'arrive jamais à obtenir la bonne couleur mais j'étais décidée à me satisfaire de ce que j'obtiendrais.

J'ai donc monté ce petit meuble blanc, mais  blanc ...

J'ai essayé d'oublier à quel point il l'était, me mis en devoir de ranger le noir et de le remplir et me couchais vers minuit mais n'arrivais pas à dormir. Le blanc me tracassait.

Je me relevais et décidais donc, après réflexion, à l'enduire de peinture acrylique Enamel. Vous savez le petit flacon pour les loisirs créatifs, à l'aide d'une lingette.

C'est ce que vous voyez sur la photo ci-dessus.

Catastrophée, je le pulvérisais ensuite de peinture en bombe dorée. Ce qui n'a pas eu pour résultat de réparer les dégâts mais d'empuantir ma "chambre à coucher".

 

125

Je vous passe le reste de la nuit, mais voici présentement, mon coin scrap à peu près rangé.

122

Le noir a dû migré vers l'autre coin de la pièce. 

Ce n'est pas trop mal mais si vous avez des idées pour rattraper mes bêtises, n'hésitez pas.

En attendant de finaliser mon atelier, je vous souhaite de très belles journées.

A bientôt !

124

Publicité
Commentaires
C
ho ho que de probleme de femme ...... et oui il faut que tout colle comme nous le voulons ..... mais moi aucune idée - mais j'ai tout viré pendant 2 ans de mon armoire et là je suis contente car que des boites et identiques sur chaque niveau ..... désolé por la peinture moi n'y connais rien - bisettes
Répondre
C
ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils ni des "trucs" pour peindre ton meuble....LOL<br /> <br /> je vis avec un immense living qu'il y a très longtemps je trouve trop gros, trop sombre trop tout mais......il est plein !!!!....et je n'ai pas les moyens d'acheter des meubles succeptibles de le remplacer car il me faudrai quand même grands.....<br /> <br /> et il pourrait parfaitement se "relooker" par nos copinautes si douées que l'on connait mais moi c'est pas le cas....LOL<br /> <br /> en tout cas bravo pour tes achats même si pas encore à ton gout la peinture c'est super bien rangé maintenant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Hé bien!!!! il t'en arrive des malheurs!!! de peinture. Tu peux essayer les peintures spéciales sous couches ou poncer légèrement. Puis tu prends de l'acrylique noire ou grise et un vernis pour fixer le tout. Ça devrait marcher. Aussi non ton coin scrap prend tournure. Tu vas y arriver. Bises et bonne nuit.
Répondre
I
Hi!!Tu me fais rire ,tu te reléves la nuit !<br /> <br /> Je te comprends , essaye du déco patch sur la partie qui te plait pas ou poncer , mettre une sous couche genre gesso et là tu peux peindre ;franchement cela se voit pas,tout est propre et bien rangé.<br /> <br /> Faudrai que je m'y mette aussi j'ai un coin de salle à manger bien petit.,pour scraper faut tout ranger à chaque fois grr!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
N
moi j'aime bien ton coin scrap, il est bien rangé au moins<br /> <br /> le mien en aurait besoin aussi<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité