Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
24 novembre 2015

Nous ne sommes ...

... pas toutes en bonne santé

et une petite carte peut faire plaisir et donner

un peu de tonus en sachant 

qu'on pense à nous.

Pour Sylviane, un arbre de vie et de forces ...

001

 

... et des coeurs pour l'amitié. 

Pardon pour l'ombre mais la carte est partie tout à l'heure.

003

 

Papier Tiziano, arbre embossé tombola  de la Fée.

004

 

Pour Nadine - Lamanuelle qui vient d'être opérée ...

005

 

... une migonne petite messagère tenant la clef de la santé.

Cadeau de Chipounette.

006

Et reçue de Brigitte - Maminou 56 ...

007

 

... cette très jolie carte. 

Merci Brigitte.

Je vous souhaite de belles journées créatives.

A bientôt !

011

Publicité
Commentaires
F
Elles sont trop mignonnes tes cartes et d'autant plus pour l'attention et l'amitié qu'elles transmettent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonsoir Christiane je viens de trouver votre enveloppe en rentrant du travail je suis touchée par votre délicate attention mille merci c'est adorable que de belles cartes a venir ...........les cartes que vous nous présentez ce soir sont magnifiques j'avoue mon coup de cœur pour la première je suis sure que les personnes a qui elles sont destinée seront très touchées elles aussi je vous envoie pleins de bisous merci pour votre gentillesse
Répondre
B
c' est beau tes cartes portent de très beaux messages,<br /> <br /> je t' envoie pleins de bonne pensées<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
Deux très jolies cartes chargées de symboles forts!!!!! J'aime beaucoup ta première par ses couleurs et cet arbre atypique. Bravo ma chère cristiane. Bisous.
Répondre
A
Une petite carte fait toujours plaisir
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité