Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 avril 2016

Anniversaires

 Je n'ai pas beaucoup

travaillé ces derniers temps à part

quelques anniversaires. 

Le printemps est là, les copines aussi.

 

001

 

Une jolie petite image fait tout le charme ...

002

 

... de cette petite carte montée sur du "bois" embossé.

003

 

Encore une image à la base de cette autre carte.

004

 Et pour des Noces de Bois ...

001

 

... cette carte dont le "bois" du fond est obtenu ...

002

 

... avec un pochoir et de la modeling paste.

Le pochoir et les fleurs font partie de mes derniers achats.

Précision pour les copines qui voulait voir mes trouvailles à VS.

Je vous souhaite une très belle journée !

003

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle série toute en douceur ! Bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes avec de bien jolies fleurs....normal le printemps est là!! Petit coup de coeur pour la dernière mais normal j'adore le mariage des couleurs écru et blanc!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
tes cartes sont toutes mignonne, je les adore<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
Très jolies tes cartes et ta dernière découpe toute fine trop jolie. Bisous
Répondre
R
Qu'est-ce qu'elles sont belles!!!! j'adore celle pour les noces de bois, la couleur et ton fond rend super bien. Chouette!! j'aurai un exemple pour les fleurs que tu m'as offertes en tous cas j'adore le résultat. Gros bisous et bon WE.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité