Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 mai 2016

Scrapcocottes

J'entame ma troisième semaine

de sciatique et j'ai un peu de mal

à me souvenir de ce que je vous ai déjà montré.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mes

cafouillages, s'il y a.

Pour les Scrapcocottes, il fallait faire un Atc

avec pour thème les "Papillons".

001

 

Le papillon de cet Atc est utilisé en pâtisserie.

002

Il est fait de cette même pâte que les hosties.

001

Ici rien de plus classique. Tout est en papier.

001

 

Cette petite carte est, peut-être, un lift mais je n'en suis pas sûre.

002

 

Les petites fleurs ont été obtenues par un  die VS.

 

003

Je trouve ces fleurs bien jolies.

*****

Pendant cette épreuve, oh, combien douloureuse, qu'est cette sciatique, vous m'avez

soutenue et encouragée et je vous en remercie.

Les crises sont moins nombreuses mais pas toujours moins fortes

et si je ne dors pas plus que deux ou trois demi-heures 

par nuit, je peux marcher un peu mieux.

J'ai un nouveau rendez-vous médical demain et vous tiendrai

au courant de la suite.

Ne faîtes pas comme moi et prenez bien soin de vous.

015

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu sois rétablie de la sciatique, c'est tres douleureuse ma pauvre...<br /> <br /> D'ailleurs, tes cartes sont chaque fois magnifiques et tu travailles beaucoup et bien!
Répondre
R
Bravo pour tes jolies cartes et continue à te reposer, j'espère que ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenirs. Grosses bises ma belle et bon WE.
Répondre
C
HO HO MA DOUCE EST MALADE - alors prends surtout bien soin de toi - bravo pour tes cartes bisous
Répondre
A
Ohhh j'espère que ça va s'arranger... Prends soin de toi ♡<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ! Bisous ♡
Répondre
M
Superbes, j'aime beaucoup te fleurs. Bravo.<br /> <br /> Je compatis car la sciatique je connais hélas. ... il te faut du repos pour que le nerf se repose. Je t'embrasse Cris.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité