Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
9 février 2017

Echange

En janvier, j'ai été assez prise

par les cartes de voeux et d'anniversaire et j'ai

peu participé au forum des Scrapcocottes.

Sauf, cette Pl, ma deuxième, je n'en suis pas fana.

Mais tout d'abord, regardons celle de Sylvie-Fol2scrap ...

IMG_6899

 

... sur le thème Hiver, cette superbe création, côté face ...

IMG_6900

 

... et côté pile avec tous ces petits éléments bien utiles.

J'adore, tu vas me rallier à la cause de ce genre.

Voici la mienne que je devais envoyer à Colette, si je me souviens bien.

IMG_6784

 

Beaucoup plus sobre.

IMG_6785

 

Le recto avec mes nouveaux dies.

IMG_6786

J'ai profité de n'avoir pas sommeil pour la faire et je me suis

couchée tard.

Et quand je vous dis que la photo révèle tous les manques,

je croyais avoir ajouter davantage de découpes.

Il va falloir que je complète.

Merci à toutes les deux pour me permettre de m'entraîner 

en réalisant et en recevant, de prendre des leçons.

Le mois commence par de la douceur, l'hiver a fini sa prestation

ou se repose-t-il ?

Je vous le souhaite le meilleur possible.

IMG_6901

Publicité
Commentaires
S
contente qu'il te plaise Crisitane, et merci à toutes de vos gentils compliments <br /> <br /> je vais m'inscrire sur ton blog pour ne pas louper tes réas <br /> <br /> bises Sylvie
Répondre
N
bel échange de PL bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Très bel échange de PL. Bises.
Répondre
C
bravo pour les deux PL les filles - bel échange bisous
Répondre
C
Très bel échange, félicitations à vous 2.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité