Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
14 février 2017

En janvier ...

... il m'a fallu refaire des cartes.

Et j'espère, n'avoir oublié personne, cette fois.

si c'est le cas, pardon, ce n'est vraiment pas volontaire.

Je suis en train d'éplucher les cartes du mois dernier

pour en finir.

 

IMG_6533

 

Avec un trophée "cadeau.

IMG_6534

 

Des plumes pour écrire, un peu d'humour pour faire passer le retard.

 

IMG_6738

 

 Pour commencer l'année sous une bonne étoile.

IMG_6739

 

Toujours pour bien commencer l'année, passer sous le gui.

IMG_6736

 Pour utiliser un nouveau die.

*****

Reçus de Claudine ...

IMG_6564

 

... cette superbe carte et ces petits plus qui vont bien m'aider

pour essayer de faire d'aussi jolies cartes que celle-là.

IMG_6935

Je continue mes recherches et vous souhaite de belles heures de scrap.

 

IMG_6618

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques tes cartes' bravo.<br /> <br /> Et merci pour celle que j'ai reçu à midi. <br /> <br /> Ca m'a fait énormément plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fed0une
Répondre
H
De bien jolies cartes, j'aime particulièrement celle avec l'étoile<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
magnifique envoi de Claudine et bravo poyr ta série bisous
Répondre
R
Tu as fais une très jolie série de cartes pour finir en beauté avec les cartes de vœux, avec un coup de cœur pour celle avec la branche de gui. Un très joli envoi de Claudine, bravo à toutes les deux pour vos réas. Grosses bises et bonne fin d'apm.
Répondre
C
De jolies cartes créés et magnifique carte de Claudine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 224
Crisitane et le scrap
Publicité