Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
16 février 2017

Oubli

C'était en décembre 

et j'ai relevé les défis des cocottes.

Les Atc et l'Art Square ne sont pas ma tasse de thé

et comme je n'avais rien pour les relever

et que je m'étais engagée,

il a bien fallu m'exécuter !!!

  

009

 

Sur le thème des chats.

 

J'étais pourtant sûre d'avoir mieux. Mais dans quelle boîte,

dans quel tiroir ?

011

 

Sur le thème du Japon. Là non plus, rien qui puisse servir n'a été trouvé

en temps et en heure.

001

Art square  

013

 

J'ai encore des progrès à faire mais j'y arriverai.

Rappelez-vous mes premières cartes ...

*****

Pour la naissance de Léon ...

 

IMG_6789

 

... toujours en décembre, le petit fils de Copine.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

002

Publicité
Commentaires
C
mis défis bien relevé bravo bisous
Répondre
H
Gros coup de coeur pour la carte naissance ! Bravo pour cette jolie série. Bisous
Répondre
C
oh oui tu y arriveras tu es déjà tellement bien lancée...LOL<br /> <br /> bravo pour tes cartes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
tu t'en sors très bien. Si tu veux trouver des images pour alimenter tes réas, va sur Pinterest, un vrai caverne d'Ali Baba. bises
Répondre
L
De jolis ATC tu verras tu vas y prendre goûts!! Ta carte est adorable! Bises Nadine
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité