Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
25 avril 2017

Encore ...

... pour les Scrapcocottes.

J'ai essayé de rattraper mon retard dû à

ma déficience.

Je ne pouvais envoyer que des photos de travers.

Droite au départ et de côté, à l'arrivée.

J'ai trouvé comment faire pour ne plus avoir ce problème.

Simple, mais il fallait y penser.

IMG_8063

 

J'ai utilisé, ici, du papier d'origami offert par ma fille ...

IMG_8064

 

... collé sur du papier pour scrap.

IMG_8065

 

Toujours offert par ma fille, du papier au format ...

IMG_8066

 

... de mes cartes. Pratique et bien joli.

IMG_8067

 

Celle-là est arrivé de travers. Flûte !

Je la laisse, vous la verrez sous toutes les coutures, ainsi

car simple mais il me faut de la patience.

Le soleil est absent, ce matin. Peut-être un peu plus tard.

Je vous souhaite une semaine du tonnerre !

IMG_8082

Publicité
Commentaires
H
Encore de jolies créas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique bravo bravo - <br /> <br /> colle scotch tube vert bouchon vert- que j'achetais pas 120 tubes dans le Limousin donc à 0,99 le tube chez Super U sur commande<br /> <br /> et aussi depuis + 8 mois 0,79 le flacon crea-action colle universelle bouchon rouge (ACTION) qui ne fais pas non plus gondolet les cartes plus de quantite dans le tube et encore un peu moins cher
Répondre
M
Non non je n'ai pas eu de soucis avec ta carte.<br /> <br /> Moi j'utilise la colle dont on se sert en encadrement ou du double-face qu'on utilise aussi en encadrement - produits achetés à l'Eclat de Verre.<br /> <br /> Bonne journée - bises - Nicole
Répondre
J
bravo pour ces deux jolies creations.. chouette les papiers.. un indice pour mon tissu<br /> <br /> juste 51 metres d ourlets.. ca te dis.!!!. j ai bientot fini, je suis vanee, courbaturee<br /> <br /> cassee et dire que j aurais aime etant plus jeune etre couturiere!! et aussi 70 pieds de geranium zonal a repiquer mais trop froid.. mon mari a commence mais revenu<br /> <br /> aux travaux commences pose de parquet flottant etc... suite a nos travaux de toitures et fuites ensuite. du boulot et encore du boulot..<br /> <br /> voila je te souhaite une bonne soiree au chaud.. joelle
Répondre
R
Elles sont toutes les deux très jolies, j'aime ces papiers origami qui ont souvent des jolis motifs et couleurs de plus ils sont souvent petits donc facile à utiliser. Bravo elles sont réussies et je reconnais celle qui m'était destiné, 1000 merci ma belle pour ton envoi qui m'a fait bien plaisir. Bises et bonne semaine.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité