Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 juin 2017

Je ne pouvais ...

... laisser arriver juin

sans coquelicot !

J'adore ces fleurs qui égayent les champs

en cette saison.

J'aime les fées et les papillons aussi ...

 

IMG_8567

 

Ils sont tous réunis sur cette carte faite avec les papiers Action.

IMG_8568

 

J'attendais depuis longtemps de trouver un die parapluie.

IMG_9299

 

C'est fait ...

IMG_9300

 

... et j'ai pu réaliser cette petite carte sans prétention ...

IMG_9301

 

... avec des papiers Action et Bristol.

Je me suis fait plaisir même si la première ne me satisfait 

pas réellement.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à scrapper et des

journées ensoleillées.

 

IMG_8569

Publicité
Commentaires
N
Il est adorable ton parapluie !!
Répondre
N
Deux très belles cartes bravo<br /> <br /> comme toi j'aime les coquelicots et ils sont en fleurs en ce moment<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbes ces petites cartes ! J'adore moi aussi les coquelicots !! Belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 072
Crisitane et le scrap
Publicité