Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
20 juillet 2017

Shabby chic

 C'est pour ce forum

que j'ai eu à lifter ces deux cartes en juin.

Malheureusement, en juillet je n'ai pas vraiment 

le temps de continuer.

 

IMG_9336

 

D'abord cette carte, une fois n'est pas coutume, dont je suis contente.

IMG_9337

 

Les éléments m'ont été offerts par Jojo sans qui je n'aurais pas aussi bien réussi.

IMG_9338

 

Merci, ma belle.

IMG_9339

 

Là, j'ai tout fait, même la rosette, et cela se voit.

IMG_9340

 C'est ma première, je crois bien !

IMG_9341

 

Le papier uni devait être tamponné.

IMG_9342

 

L'image a été reçue en cadeau.

IMG_9343

 

Les papillons, tamponnés et découpés.

Je n'en suis pas trop insatisfaite bien que je dois encore

m'améliorer !

Je vous souhaite de belles journées et de belles réalisations !

IMG_9346

Publicité
Commentaires
F
J'adore, trop belles toutes les deux, tu viens de m'en mettre plein les yeux! Bisous
Répondre
C
Je me demandait si elles n'étaient pas plutôt vintage. Mais comme le défi venait d'un forum shabby ... Gros bisous
Répondre
R
Tes deux cartes sont très belles, shabby à souhait, chic ça s'est évident. Ta rosace est très jolie, tu peux en être fière. Bisous et bon dimanche apm.
Répondre
C
Je trouve que tu t'améliores dans les cartes, je les trouve très belles, bravo, bisous
Répondre
M
j'adore ces deux cartes
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité