Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
17 août 2017

Bal

Je ne pouvais vous écrire

mais j'ai pu vous lire car ma bal continuait à

se remplir.

 

IMG_0561

 

D'Evelyne qui s'excusait de m'avoir négligée pour mon anniversaire

cette très jolie carte où Paris est à l'honneur.

Merci de tout coeur, ma belle.

 

IMG_0589

 

 De Christine qui me remerciais de ma carte d'anniversaire,

cette jolie carte automnale à l'embossage sympa.

Merci, ma grande.

 

IMG_0257

Publicité
Commentaires
J
chacune dans son style. elles sont toutes deux tres belles. bonne soiree et dors bien<br /> <br /> moi mes nuits sont courtes ou pas du tout de nuit avec ma saloperie de sinusite bronchite et aphone en plus.. je me soigne que depuis hier. forcement ca va etre long. bises joelle
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Deux bien jolies cartes reçues !!
Répondre
L
En v'là deux très belles cartes !!!! Bravo aux copines <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Les deux sont superbes et originales chacune dans son style ! Bravo aux Copinettes talentueuses et généreuses ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité