Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
31 août 2017

Récup'3

Encore de la récup' !

Cette fois, je quitte un peu le scrap.

 

IMG_9786

 

Je ne sais plus d'où me vient le cercle.

IMG_9787

 

Reste de coton, perles en bois ou plastique, plumes ...

IMG_9788

 

Ce cercle est ce qui reste d'un double-face.

IMG_9790

 

Toutes les perles m'ont été données par Copine Expo qui est à ...

IMG_9789

 

... l'origine de ces ateliers Récup' et vous avez reconnu 

quelques découpes.

Finalement, on peut réduire ces poubelles. Quoique, un jour ...

Je vous souhaite un bon retour. Soyez prudentes !

IMG_9900

Publicité
Commentaires
F
Trop mignons ces petits attrape-rêves, tu les as crochetés? Avec des restes de laines? J'aime beaucoup les idées de récup, et voilà de belles réalisations de récupération! Bisous
Répondre
C
Pour une copine qui vends des trucs à une kermesse, j'essaie de faire des petites choses de récup' car son stand s'appelle les 4 R. Récup', Rénove, Restaure et je ne sais plus. Donc à chaque fois que je jette quelque chose j'essaie de trouver une idée pour le remettre en circulation. Gros bisous
Répondre
A
Jolis attrapes - rêves ! J'adore et justement je compte prochainement m'en faire un aussi. L'idée de la récup du cercle à double face est top ! Bises, agréable soirée, Aurélie
Répondre
H
Très belle idée, et joli recyclage ! <br /> <br /> Utile, agréable et consciencieux ce bricolage à tout bon ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Tu es gentille. Je ne les trouve pas très aboutis mais ils ont été faits à la dernière minute pour la kermesse. Gros bisous et bon week end !
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité