Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
21 septembre 2017

Anniversaires

 Bien sûr, je suis encore en retard.

Pas facile de gérer avec un ordi qu'il faut éteindre

toutes les 60 minutes, quelquefois moins

et qui est fâché avec les "f" ! (lol, ça c'est un coup de coude, à lui destiné) 

Si j'osais je laisserais ce qu'il me laisse sur l'écran et vous verriez

que j'ai bien du mérite de continuer à travailler avec lui !

*****

Voici les photos des deux derniers anniversaires 

encore dans ma boîte.

 

IMG_9846

 

J'avais vu sur Pinterest, une envolée de papillons ...

IMG_9847

 

... qui m'a donné envie de faire cette carte.

 

IMG_9848

J'ai juste ajouté quelques bulles de champagne.

 

IMG_9849

 

Pour cette carte, je me désolais de ne pouvoir me servir ...

IMG_9850

 

... de ces grandes fleurs Tim Holtz.

Je décidais d'en faire le centre et ma fois, je ne le regrette pas.

Le soleil est revenu depuis le début de semaine

et je me suis remise au scrap. 

Ne vous impatientez pas les amies dont l'anniversaire 

tombe en septembre, je travaille pour vous.

Que les jours à venir vous soient doux et tendres !

IMG_9851

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les couleurs de ton envolée de papillons et ta fleur est si jolie, tu as bien fait de l'utiliser en décoration centrale de ta carte! Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Un envol de papillons quelle poésie et en plus, des belles fleurs...
Répondre
K
2 très jolies cartes, une belle envolée de papillons et une superbe fleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo pour ces magnifiques cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
H
Jolies créas ! Je crois que comme toi j'ai ces grandes dies et que je ne les ai jamais utilisées non plus ne sachant pas comment faire ! <br /> <br /> Merci pour l'idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 213
Crisitane et le scrap
Publicité