Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
18 janvier 2018

Voeux

Je suis toujours à Paris 

et j'ai presque fini toutes mes cartes dont

voici un échantillon.

Lily n'a pas encore besoin de moi, ce qui veut

dire que rien de grave n'est arrivé.

J'ai fait, comme dit précédemment simplement car

je voulais en faire le plus possible afin

que toutes celles dont j'ai l'adresse reçoivent mes voeux.

 

IMG_1537

 

La jolie arabesque qui sert de feuillage est un die Action.

L'hélébore est un tampon Cie des Elfes.

IMG_1536

 

La partie embossée de la carte est un cadeau et le mignon petit renard

est un tampon de la Cie des Elfes.

IMG_1538

 Le poinsettia est un cadeau.

Le papier du cadre est un Paper touch, le centre un vellum imprimé.

*****

Et reçue de Sophie  non scrapeuse ...

IMG_1594

 

... cette très jolie carte en double Z ...

IMG_1595

 

... tout à fait dans le style de son blog et de sa boutique en ligne.

Merci à toutes les aminettes qui m'ont permis grâce à leurs découpes

de créer ces cartes.

Le soleil brille, le ciel est bleu, le vent a fait son office et a emporté

au loin les nuages lourds de pluie, aussi profitons de ce beau temps pour

se refaire un petit moral d'acier.

Je vous souhaite de belles heures de scrap !

IMG_1596

Publicité
Commentaires
K
Très très jolies, j'aime particulièrement la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je vois que le 18 tu étais toujours à Paris je ne sais pas aujourd'hui mais si seulement ça voulait dire qu'il y a un mieux pour le papa de Lyli ça serai si heureux mais je ne pense pas malheureusement ??? ....juste peut être qu'il est encore là...<br /> <br /> elles sont très belles tes cartes et j'ai eu un grand plaisir d'ne recevoir une...encore merci<br /> <br /> par contre quelle chance d'avoir eu ciel bleu, soleil wouaaaa LOL....ça a duré ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
Une belle série de cartes bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon enveloppe?
Répondre
E
Jolies série, bravo. Gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité