Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 février 2018

13 janvier ... suite

Toujours pour mon anniversaire,

des cartes d'aminettes même non

scrapeuses.

Nous avons toutes de la créativité en nous et l'exerçons

de diverses manières.

 

IMG_1577

 

... de Nicole, non scrapeuse mais encadreuse de talent

cette brillante carte cadeaux ...

IMG_1582

... d'Evelyne, non scrapeuse mais patchworkeuse émérite et tout

aussi émérite encadreuse, cette très jolie carte ...

IMG_1583

 

... de Chipounette - Hélènecette carte toute en sobriété ...

IMG_1587

 

... de Carinne que vous connaissez toutes, cette très belle carte ...

IMG_1588

 

... et ces jolis papiers ...

IMG_1589

 

... et d'Anita, cette carte raffinée. 

Comme vous m'avez gâtée, mes aminettes !

Je me suis crue un matin de noël devant le sapin et ouvrir

chacune de ces cartes a été un moment d'émotion

que, j'espère, je peux vous faire partager. 

Merci encore et de tout coeur.

je vous souhaite de très belles heures de scrap car si le soleil

est présent, il fait encore bien froid.

IMG_1889

 

chipounette

Publicité
Commentaires
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Superbe BAL, bravo à tes amies<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte reçue c'est trop gentil ! et ça me gêne aussi moi qui ne scrappe plus depuis quelques mois, mais je me rattraperais <br /> <br /> Passe une belle semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Que de jolies cartes dans ta boite, bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Superbe BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité