Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
22 mars 2018

Première ...

... loaded enveloppe.

Je ne vais pas dire que j'en suis satisfaite

car il me manque de l'expérience

mais Jojo est prévenue et elle pardonnera

mes défaillances, j'en suis sûre.

 

IMG_1990

 

Vide

La grosse fleur était faite depuis quelque temps.

IMG_1991

 

Napperon, éventail, fleurs perfo ...

IMG_1994

 

Les tags sont faits à partir de cartes de visites commerciales

et de chutes de papier.

IMG_1992

 

Le contenu

Dentelles, tablettes de chocolat en plâtre, trombonnes planer,

boutons et fleurs Action.

loaded enveloppe première

 Dans l'enveloppe, un moulage fimo.

L'éléphant a été reçu en cadeau.

Je vais continuer à en faire afin de m'exercer.

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

IMG_1993

Publicité
Commentaires
R
Je trouve que c'est une belle réussite pour une première, tout y est, les papiers sont harmonieux et j'aime ta déco. Bravo cristiane, tu peux en être fière. Bises.
Répondre
P
Belle ta loeded et chapeau pour une première tu as bien maîtrisé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Waoih! c'est super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
pour une première elle est superbe. bravo pour t'être lancé. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tu es bien trop exigeante avec toi..... si seulement je savais en faire le dixième j'en serai heureuse. C'est magnifique et je suis sure que ton aminette à adoré. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité