Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
13 avril 2018

Anniversaires

Quelques petites cartes

pour les anniversaires de Mars ainsi

que pour des remerciements.

C'est que j'ai été bien gâtée et je ne pourrai pas,

avant quelque temps, remercier les aminettes plus généreusement.

 

IMG_2033

Je pense avoir imprimé une feuille de ces petites images il y a fort

longtemps et oublié dans un tiroir.

IMG_2034

Le papier fleuri a été reçu en cadeau et les fleurs ont été prélevées ...

IMG_2035

... sur une planche de déco venant de chez Action.

IMG_2036

 

Deux tampons de la Cie des Elfes, des fleurs perfo et ...

IMG_2037

... et de l'herbe découpée à la big shot avant qu'elle ne me laisse 

choir, la libellule est une perfo également.

IMG_2038

J'aime bien les scénettes et j'espère que l'aminette qui l'a reçue

aime aussi.

Je vais reprendre mes activités comme avant cette coupure dans quelques

jours, en attendant, je vais faire mon possible pour rattraper

le retard que j'ai sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée.

IMG_2039 

Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe ! Bravo pour ces belles réas . Gros bisous
Répondre
K
Très jolies réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes réas sont trop belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Elles sont très jolies tes deux cartes, deux créations uniques. Bises.
Répondre
M
Bravo. Pour sure la copine qui l'a reçue à "Aimé"..... Bon retour parmi nous . Doux bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 213
Crisitane et le scrap
Publicité