Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
1 mai 2018

Toujours ...

... en mode retard,

quelques cartes oubliées dans les brouillons.

quand je vous dis que j'ai la mémoire

en charpie. 

Je ne peux m'empêcher de fredonner


"J'ai la mémoire qui flanche, j' me souviens plus très bien ..."

Vous connaissez la chanson de Jeanne Moreau.

  

IMG_1568

 

De la Cie des Elfes, ce tampon ...

IMG_1569

Le coeur  est un cadeau reçu.

IMG_1843

Le papier embossé est un cadeau et l'enveloppe est made in home.

IMG_1767

 

Un petit air de printemps pour cette carte où je n'ai pas

eu grand chose à faire.

IMG_1769

 

L'image de celle-ci a été reçue en cadeau. Je n'ai même pas eu besoin de la coloriser.

Je remercie les aminettes pour leurs présents et

vous souhaite, à toutes, une excellente journée ...

IMG_2632

... un bon 1er Mai.

logo

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes très belles . cela aurais été dommage de ne pas les contempler. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont superbes, un gros faible pour la petite fée et maintenant j'ai également la chanson dans la tête hihi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très belles tes cartes, dommage de ne pas nous les montrer, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Quelles sont jolies!!!!! j'aime beaucoup la première pour sa douceur et sa classe, si je ne me trompe, je reconnais la petite lutine colorisé, tu en as fais une très jolie carte avec ces décorations qui la valorisent très bien, bravo ma belle. Bises.
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité