Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
3 octobre 2019

Là, je ne sais plus ...

... à qui j'ai adressé ces créas.

Si je ne note pas tout de suite ...

Donc ...

Mais si, je sais, je sais, mais c'est bien sûr ...

à TATA SCRAP !

Heureusement, qu'elle est venue rendre visite à mon blog et

m'a corrigée. Merci, ma toute belle.

 

IMG_7368

 

Un bloc note ...

IMG_7369

 

... dans un papier douceur éclairé de bleu ...

IMG_7370

 

Papier Perhaps ou Flou design, je ne sais plus ...

IMG_7371

 

Cela fait longtemps que je les ai.

IMG_7372

 

Les jolies roses sont de chez Action.

J'espère ne pas avoir pris trop de votre temps car 

Les moments volés sont précieux, le temps perdu, lui, est non recyclable. 

Belinda Ibrahim, auteure, journaliste

Je vous souhaite un bon jeudi.

 

signature Valie

 

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques créas, bravo Crisitane<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolis ces papiers, je ne connais pas<br /> <br /> De jolies couleurs pour ces blocs sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie création tout en douceur bisous liliane
Répondre
S
Coucou Crisitane,<br /> <br /> c'est superbe ce que tu réussi à faire avec ton "truc" magnifique et très élégant avec ces couleurs qui donnent du chic les unes aux autres.<br /> <br /> Je ne sais depuis combien de temps tu t'amuses à ça mais c'est une belle réussite.<br /> <br /> Bisous, douce nuit et bon dimanche.
Répondre
N
C'est magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 095
Crisitane et le scrap
Publicité