Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
24 octobre 2019

Page

Je ne fais pas de page.

Pas de place pour les ranger mais

j'en fais une de temps en temps pour décorer

ce pan de mur.

Il existe des boîtes 30x30 vues sur Version Scrap

de Lyon mais je ne sais qui les vend.

Si vous avez une idée, je suis preneuse.

IMG_7669

 

Voici la nouvelle.

 

IMG_7670

Avec une photo prise en automne ...

IMG_7671

 

... sur une feuille dont j'ai oublié la marque ...

IMG_7672

 

... et que j'ai depuis longtemps.

IMG_7673

Quelques feuilles, fleurs, demi perles ...

IMG_7674

 

... et nous sommes dans la saison la plus belle de l'année.

IMG_7675

 

J'aime les belles écritures, les papillons et les cages à oiseau ...

Le tout fait une page romantique à souhait et complète

ma déco de table.

Je vous souhaite une très belle journée.

IMG_7676

Publicité
Commentaires
S
Drôlement joli !!! bisous
Répondre
S
Coucou Crisitane, oui c'est moi avec le chat, mais je parle alors ne suis pas très photogénique (lol)<br /> <br /> Tes scrpabooking sont très bien, bravo et bisous.
Répondre
C
Je ne fais jamais de page à part en scrap digital mais en décoration sur ton mur, s'est vrai que s'est très joli et sa va bien avec ton décor d'automne. Bisous
Répondre
M
Ha enfin ça marche. Jolie j'aime beaucoup ton idée. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
Tres réussie ta page jaime beaucoup ton papier de fond bonne semaine ma belle gros bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité