Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
26 novembre 2019

Il y a ...

... des matrices 

que j'aime tout particulièrement

comme ces troncs d'arbres.

  

IMG_7903

 

J'aime les bois, même en hiver mais je n'ai jamais vu d'aussi ...

IMG_7904

 

... jolis habitants.

IMG_7905

Aussi je profite de ceux-ci sur mes cartes.

IMG_7911

 

Là, je ne le cache pas, j'ai eu du mal.

IMG_7912

 

Je ne suis, cependant, pas mécontente du résultat.

IMG_7913

 

Qu'en pensez-vous ?

Les étoiles ont été reçues en cadeau.

Je vous remercie de votre intérêt et à bientôt sur vos blogs.

 

IMG_7919

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont toutes les deux superbes. La première est une valeur sûre et la seconde très aérienne . Je reconnais les découpes de flocons, tu me donnes des idées car je ne sais jamais comment les utilisés. Bravo. Grosses bises.
Répondre
S
Oui sont très sympa ces troncs d'arbres <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très belles et la découpe étoile est magnifique, bravo, bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ce Die!!! pour ce qui est des biches, cerfs, sangliers, j'en ai vu pas mal, quand j'habitais en montagne à la lisière de la forêt., je passais du temps à les observer. Du pur bonheur.<br /> <br /> Ta 2ème carte est aussi très belle, elle est chic et raffinée. Petit coup de coeur pour celle-ci.<br /> <br /> Bonne journée, hélas chez moi de nouveau la pluie.........Aie! Aie! pourvu que ça ne soit pas comme ce week-end?<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
D
Jaime particulièrement la première quimet en scène ces beaux animaux mais les 2 sont très jolies bonne journee Chris grisaille et pluie et je viens juste hier de récupérer internet le temps de tout brancher et j'essaye de me motiver pour aller sur l'ordinateur plein de bises
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 230
Crisitane et le scrap
Publicité