Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
28 janvier 2020

Ce n'est pas fini ...

... je reçois encore des voeux

de

Bonne Année et d'Anniversaire.

Et voici encore quelques cartes toutes plus belles

les unes que les autres.

Merci, mes aminettes, de votre amitié que vous

mettez au service de votre talent.

IMG_8448

 

Merci Cissou pour cette très belle carte ...

IMG_8449

 

... de cette autre  ...

IMG_8450

 

... et de ces petits plus.

IMG_8451

 

Merci Brigitte pour cette jolie carte ...

IMG_8452

 

... et ces scrabidules.

 

IMG_8453

Merci, Danie pour cette carte pleine de finesse.

 

IMG_8454

 

Merci Hélène, pour cette carte musicale ...

 

IMG_8455

 

... pour cette autre et ...

 

IMG_8456

 

... pour ce dossier qui m'avait tellement plu.

 

IMG_8457

 

Merci Christine pour cette très belle carte ...

 

IMG_8459

 

... et ce beau calendrier qui me sera bien utile.

 

IMG_8458

 

Merci Nadine pour cette carte si jolie.

 

IMG_8495

 

Merci Carinne pour ta carte si gaie.

IMG_8496

 

Merci Joëlle, ton tablier me sera très utile.

IMG_8497

 

 

Et merci Cathy, les fleurs et les cadeaux étaient bien au rendez-vous.

Comme vous le voyez, j'ai été bien gâtée par les aminettes.

L'amitié est précieuse et nous en avons toutes besoin

pour affronter les aléas que la vie nous réserve

et, ensemble, nous sommes plus forts.

Si cette année ne se passe pas très bien pour moi, je

rouvrirai la boîte de l'amitié et vos talents, vos mots, m'aideront.

Encore merci à toutes, je vous embrasse.

 

IMG_8488

 

Publicité
Commentaires
J
je me disais hier bizarre je ne vois plus crisitane !! alors ce soir avant d aller mecoucher j ai regarder ton blog et je vois qu il y a au moins 3PUBLICATIONS QUEJE NE RECOIS PAS...EST TU inscrite regardes voir si qqx chose cloche..TU A ETE SUPER GATEE CONTENTE D AVOIR PARTICIPER A REMPLIR TA BAL. BRAVO AUX AMINETTES POUR TOUTES LEURS CREATIONS. bisous et bonne semaine.. J AI envoye plusieurs publications et je ne te vois pas non plus..!! chercher l erreur... BISOUS ET BONNE SEMAINE. je publie demain matin tres tot.. JOELLE
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bravo à toutes tes amies elles sont toutes très différentes mais très belles<br /> <br /> que du bonheur ta boite aux lettres c'est merveilleux ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bravo à tes aminettes pour toute leur belle créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bien joli tout çà ! tu as été gâtée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité