Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
2 juin 2020

Je peux ...

... maintenant, mettre en ligne

les cartes envoyées pour les anniversaires d'avril et mai.

Je n'ai pas osé, pendant le confinement,

donner du travail aux postiers moins nombreux

et risquer de perdre ou d'abîmer 

vos enveloppes. 

IMG_9455

 

Pour Claudine, une petite carte d'amitié ...

IMG_9456

 

Touchée par le malheur qui l'a frappée ...

IMG_9457

 

... j'y ai mis beaucoup de tendresse.

IMG_9458

 

Pour Ramisa et sur la même inspiration ...

IMG_9459

... une autre petite carte printanière.

IMG_9460

 

Les fenêtres sont encore fermées mais arborent

de jolies couleurs, parées de fleurs.

Cardstock et motifs en résine, Action ainsi que le die coin fleuri.

Le die Chat vient de chez Wish.

Je suis contente d'avoir renouer avec le scrap mais je vais fermer

l'atelier pour ouvrir celui de la couture.

J'ai reçu les tissus achetés en ligne. Ils me laissent perplexe.

Je vais faire au mieux.

Je vous souhaite bon scrap et prenez soin de vous !

 

IMG_9286 (1)

 

Publicité
Commentaires
R
Deux très jolies cartes aux couleurs tendres . Je les trouve autant belle l'une que l'autre mais jaime la deuxieme car elle n'est que pour moi. Merci encore d'avoir pensé à moi . Grosses bises affectueuses.
Répondre
H
Jolies attentions, on ne t'arrête plus ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
deux très belles cartes toute douce . bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
J'adore les petites fenêtres. Bisous
Répondre
S
deux jolies cartes ! j'aime bien les décos en plâtre o résine...Mais j'espère que tu as bien protégé tes cartes sinon, elles seront cassées à l'arrivée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 224
Crisitane et le scrap
Publicité