Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
8 avril 2021

Surprise !

Je prends enfin le temps de publier et 

SURPRISE !

Ma photothèque renferme des photos qui ne sont pas à moi.

Peut être est-ce les vôtres ?

Certaines sont notées Carinne87, Cissou, Cristal2 et autres ...

J'en ai quelques dizaines.

 

D'autre part, il faut attendre plusieurs secondes avant ...

... que les lettres ne s'affichent.

Canalblog attaqué, piraté, dépassé par le nombre  ?

Si ces photos vous manquent vous pouvez les prendre sur ...

... ce billet, sans problème.

Il faudra juste que je publie les autres.

Je suis désolée, les filles, de cet incident que j'espère sans

conséquence pour vous, les auteures.

Mon prochain billet, si Canalblog se remet de son problème,

vous montrera les cartes de mars.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment bizarre tout ça<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bizarre, bizarre lol<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
A
Ah oui c'est très étrange, en tout cas tout est superbe hihi =)
Répondre
M
c'est bizarre. bonne journée bisous liliane
Répondre
S
Moi sur OVERBLOG depuis 2005...je n'ai pas de souci...de temps en temps un bug quad il y a des changements, mais pas plus que sur les autres plateforme, et il me semble que sur CANAL les problèmes datent déjà de plusieurs mois...<br /> <br /> Par contre prise d'otage en ce qui concerne les cookies... rien à voir avec FIREFOX, et c'est sur tous les sites... il suffit de nettoyer son navigateur régulièrement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 187
Crisitane et le scrap
Publicité