Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crisitane et le scrap
11 mars 2021

Pour des anniversaires

Je ne scrappe pas beaucoup,

 en ce moment.

D'abord à cause du chambardement,

je n'arrive même pas à avoir un entretien avec l'entreprise

recommandée par l'assurance et aussi par manque de temps.

Je couds, je tricote, je reçois et rends des visites

et dès que je le peux, je me promène ou je fais des courses.

 

IMG_1227

 

J'avais quand même, des anniversaires à fêter en février.

IMG_1229

 

Avec mon peu de moyens et avec les cadeaux reçus des copines ...

IMG_1239

 

... j'ai quand même pu réaliser ces deux cartes.

IMG_1234

 

Les deux grands papillons ont été retrouvés dans un livre ...

IMG_1235

 

... cela fait un peu brouillon.

Il faudra redécoller les ailes à l'arrivée.

Pas drôle du tout de travailler ainsi,

d'autant que j'ai un mini album à faire pour la fin du mois.

Cela fait déjà deux ans que ma petite fille l'attend.

Les beaux jours nous font la grâce d'être là, aussi

je vous souhaite de belles promenades.

IMG_1230

 

 

Publicité
Commentaires
M
pas facile mais tu as réaliser deux belles cartes qui on du plaire a leurs destinataires. bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Difficile de se concentrer et de trouver l'inspiration quand on a beaucoup de choses à faire, mais tes cartes sont belles comme tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
J'admire ton travail car cela doit être extrêmement difficile de faire des créations quand on a pas tout son matériel à portée de main, alors chapeau bas! Gros bisous
Répondre
S
Oui c'est casse-pied cette histoire.... bon, tu fais comme tu peux !!! Et on ne peux pas non plus tout faire !!!
Répondre
C
Elles sont jolies tes cartes et c'est toujours un geste apprécié!<br /> <br /> Tu es fort occupée ma Christiane!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Crisitane et le scrap
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 050
Crisitane et le scrap
Publicité